La console de standartiste vous permet de contrôler les appels de vos téléphones en temps réel. Recevez, transférez, placez en attente et stationnez les appels en quelques clics.
C’est une solution idéale pour les opérateurs qui gèrent de grandes quantités d’appels. Il permet également de transfèrer les appels vers des groupes ou des départements.
Téléphone web
Le téléphone web est une solution pratique pour passer et recevoir des appels téléphoniques via un navigateur web. Évitez l’utilisation de matériel téléphonique coûteux et gérez des appels à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet.
Un réseau 300 % plus fiable
Chez SYSKOM, nos trois serveurs de haute disponibilité offrent une redondance optimale pour assurer la continuité des services de téléphonie IP. En cas de panne, les appels sont automatiquement redirigés vers les serveurs de secours pour garantir une disponibilité constante et une qualité de service optimale.
Nous sommes conscients que la continuité des communications est essentielle pour la réussite des entreprises.
Console de standartiste
La console de standartiste vous permet de contrôler les appels de vos téléphones en temps réel. Recevez, transférez, placez en attente et stationnez les appels en quelques clics.
C’est une solution idéale pour les opérateurs qui gèrent de grandes quantités d’appels. Il permet également de transfèrer les appels vers des groupes ou des départements.
Téléphone web
Le téléphone web est une solution pratique pour passer et recevoir des appels téléphoniques via un navigateur web. Évitez l’utilisation de matériel téléphonique coûteux et gérez des appels à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet.
Un réseau 300 % plus fiable
Chez SYSKOM, nos trois serveurs de haute disponibilité offrent une redondance optimale pour assurer la continuité des services de téléphonie IP. En cas de panne, les appels sont automatiquement redirigés vers les serveurs de secours pour garantir une disponibilité constante et une qualité de service optimale.
Nous sommes conscients que la continuité des communications est essentielle pour la réussite des entreprises.
Module centre d’appels
Le module centre d’appels est une solution complète qui permet aux agents de se connecter simultanément à plusieurs files d’attente, tout en leur offrant la possibilité de consulter facilement leurs statistiques d’appels.
En plus de visualiser le nombre d’appels en attente, les agents peuvent également modifier leur statut selon leurs besoins, que ce soit en repas, en pause ou disponible, assurant ainsi une gestion efficace des ressources et une meilleure productivité au sein du centre d’appels.
Tableau de bord
Le tableau de bord pour centre d’appels offre une vue en temps réel, remplis de données, qui vous permettent de surveiller et de gérer efficacement toutes les activités en cours, l’efficacité des agents ainsi que les statistiques des appels.
Files d’attente
Notre système de files d’attente intelligentes améliore l’expérience d’attente en ligne de vos clients avec une musique et des messages personnalisés. Il offre également différentes méthodes de distribution des appels pour réduire le temps d’attente.
De plus, notre module de rappel automatique permet aux clients de laisser leur numéro et d’être rappelés ultérieurement, évitant ainsi les longues attentes téléphoniques.
Vidéoconférence
Notre outil de vidéoconférence vous permet d’organiser des séminaires en ligne jusqu’à 1000 personnes, avec des appels sans limite de temps et la possibilité de rejoindre la réunion par appel téléphonique.
Standard automatique
Le système de standardiste électronique est votre solution de réception automatisée avancée. Il dirigera les appels entrants vers les postes souhaités par vos clients grâce à des messages et des questions pré-enregistrés, personnalisés selon vos besoins spécifiques.
Cette fonctionnalité simplifie la gestion des appels et assure une expérience professionnelle et efficace pour vos clients.
Historique des appels
Consultez l’historique complet de vos appels passés, reçus et manqués avec détails horaires, durées et numéros. Analysez l’activité téléphonique, identifiez les tendances et améliorez la gestion des appels pour un service client réactif et personnalisé.
Enregistrement des appels
Notre service d’enregistrement des appels vous permet de conserver et d’archiver en toute sécurité les conversations téléphoniques de votre entreprise. Ces enregistrements sont accessibles pour la formation, l’analyse de la qualité du service et la conformité légale, tout en améliorant la communication et la satisfaction client.